Qu'est-ce que Ganoderma?
- Maysi Gano

- 7 juin 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 août 2020
Ganoderma Lucidum est la NOURRITURE LA PLUS ALCALINE DU MONDE! et est l'une des herbes les plus vénérées dans la médecine traditionnelle chinoise et japonaise, avec une histoire documentée de plus de 2000 ans. Ganoderma est connu sous le nom de Ling Zhi en Chine et de Reishi au Japon.
Ganoderma lucidum est le nom scientifique d'une espèce de champignon rouge qui poussait autrefois à l'état sauvage et qui est maintenant cultivée dans des fermes spéciales, dans des conditions de croissance immaculées.
Contexte historique 1970 La Chine et le Japon ont réussi à planter Ganoderma dans un laboratoire. 1975 Production commerciale au Japon. 1980 Production commerciale à Taiwan. 1983 Production commerciale en Malaisie
Il y a des références en Chine remontant à 100 avant JC où elle était appelée «herbe de la puissance spirituelle» et «champignon des dix mille ans» Ces jours-ci, elle est communément appelée le «roi des herbes»

Ganoderma aide le corps grâce à sa large gamme de nutraceutiques (nutriments présents dans les plantes qui ont des propriétés thérapeutiques) Ganoderma contient au moins 400 nutriments. (Comme en témoigne une récente conférence sur la santé à Canberra) certains des plus importants sont: Polysaccharides Beta-D-Glucan, FA, F1, F1-1a, D-6, A, B, C-2, D, Germanium organique , Adénosine, Triterpènes, Acides Ganodériques B, D, F, H, K, Mf, R, S, T-0, Y, Ganodermadiol, Alcaloïdes, Anti-oxydants, Protéine, Lingzhi 8, Stérols végétaux.
Ganoderma Lucidum est cultivé en utilisant la méthode de culture tissulaire pour garantir à chaque fois qualité et puissance. Le traitement du champignon Ganoderma utilise la technique du co; d-séchage et de la séparation centrifuge, ce qui signifie une rétention totale des nutriments.
Le ganoderma est l'un des champignons les plus réputés et pourrait être le meilleur choix lorsque vous recherchez un tonique de santé général pour aider à améliorer la santé et le bien-être en général et est classé comme adaptogène.
Ganoderma contient des nutriments qui peuvent aider le corps humain à maintenir sa santé ou à améliorer son niveau de santé en cas de problèmes.
«Ganoderma agit sur le corps et non sur la maladie». La promotion de votre système immunitaire naturel aide à équilibrer le corps et se traite à son tour pour un large éventail de problèmes de santé.
Ganoderma aide à promouvoir une bonne santé et une vitalité générales.
Ganoderma contient plus de 400 éléments actifs connus pour améliorer la santé.
La recherche clinique moderne soutient également de nombreuses utilisations de la ganoderma telles que décrites en médecine traditionnelle.
La recherche a démontré que Ganoderma contient plusieurs constituants actifs différents. Un groupe de constituants actifs est constitué des polysaccharides.
Les différents types de polysaccharides trouvés dans Ganoderma ont démontré des propriétés de renforcement immunitaire. L'un des polysaccharides populaires trouvés dans Ganoderma est le bêta-D-glucane. Les polysaccharides ont la capacité des anticorps d'élever les niveaux d'INTERFERON dans le corps en stimulant la libération de cette protéine par les globules blancs. Cela donne à une personne une meilleure résistance immunitaire.
Le Dr Fukumui Morishage, dans ses études, a découvert que le polysaccharide contenu dans le champignon Ganoderma active les macrophages et les cellules T-Killer du système immunitaire dès le début de la lutte contre la maladie. Cela les rend agressifs dans la phagocytose ou en MANGEANT L'ENNEMI et en neutralisant leurs toxines. Ces globules blancs aident au début de la bataille, ce qui peut aider à limiter plus efficacement la propagation de la maladie.
Les polysaccharides peuvent également améliorer la capacité des anticorps à combattre les bactéries. Selon une étude publiée par l'Institut de recherche sur les médicaments à Toyoma, au Japon. La production des anticorps, en particulier des anticorps immunoglobulines G, est améliorée par l'extrait polysaccharidique de Red Reishi.
Une autre classe majeure de composés trouvés dans Ganoderma est les triterpènes. Il a été rapporté que ces composés ont des effets adaptogènes, anti-hypertenseurs viraux et anti-allergiques. Ils sont extraits de la surface rouge brillante du champignon.



Commentaires